Partager


 

Méthode Lean au service de l’efficacité du pilotage de projet, le Visual Management est intégré par Planitec pour un nombre croissant de clients.

Un pilotage projet efficace et collaboratif


Le Visual Management ou obeya consiste à mettre en place des « control rooms » exposant tous les indicateurs clés d’un projet de façon très visuelle. Cette méthode permet à l’équipe de piloter l’avancement du projet avec plus d’efficacité et d’accélérer la prise de décision et la résolution de problèmes, le tout dans un esprit collaboratif. En définissant pour chaque projet les indicateurs de pilotage les plus pertinents, Planitec fait du Visual Management un atout clé au service de la réussite des projets.

Visual management digital


Avec la multiplication des projets faisant intervenir des équipes à distance, Planitec conseille ses clients quant aux potentialités des différents outils du marché afin de leur proposer la solution répondant le mieux à leur besoin. La pratique du Visual Management digital va s’accélérer. L’objectif de Planitec est d’explorer les outils source d’efficacité pour nos projets, et donc de gains pour nos clients.